retour à la table des matières — à l’index

Cette édition digitale

Voulant mettre ce livre important à la disposition de toutes et de tous, Suzanne Van Rokegem et les héritiers de Marie Denis ont obtenu de l’éditeur qu’il leur abandonne les droits. On peut lire le livre, le partager, le diffuser — bravo, mais en conservant la mention des autrices et leur propriété intellectuelle : on ne peut pas s’approprier du contenu autrement que comme citation ; on ne peut pas le plagier, le modifier. On ne peut pas revendre le livre.

This work is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike 4.0 International License.

La présente version digitale, entreprise en octobre 2017, reprend avec quelques corrections le texte de 1992 (POL-HIS, Politique & Histoire, Bruxelles, 1992, ISBN : 2-87311-009-0), en partie depuis les fichiers retrouvés de certains chapitres, en partie à partir du livre sur papier. Quelques erreurs restent possibles, mais on peut considérer le texte comme autant dire définitif. (Dominique Meeùs <dominique@d-meeus.be>.)

La version 1.05 du 28 février 2018 en traitement de texte a été convertie en balisage XML TEI et, de là, en pages Web. Après quelques corrections — et l’adjonction des Orientations bibliographiques qui avaient été perdues de vue — ceci est la version 1.067 du 12 juillet 2019, avec un index alphabétique en construction. La page féminisme, qui présente ceci, le propose aussi en format PDF et EPUB.